les mini bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mini bambins

le forum des tous petits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??

Aller en bas 
+7
jojo(59151)
leslay83
joelle51
mumu
LEXIA2429
supertatadu92
Admin
11 participants

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??
je reste
qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Vote_lcap93%qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
je reste pas
qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Vote_lcap7%qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyDim 18 Avr - 23:25

voila apres plusieurs message ou des gens me demander de ne pas supprimer mes concours je vais faire un sondage
qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesminibambins.forum-actif.net/index.htm
supertatadu92

supertatadu92


Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Clichy La Garenne

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyDim 18 Avr - 23:33

Moi j'ai mis reste
Revenir en haut Aller en bas
LEXIA2429




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2010

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyDim 18 Avr - 23:36

Tu restes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2010

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyDim 18 Avr - 23:37

coucou et bien j'ai mie reste moi pour ma part je trouve que j'ai toujour jouer le jeux sur les concours

a part aujourd'hui ou je n'est pas pu voté car je n'etait pas la

donc j'espere cencerement que tu restera parmie nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Reims

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 9:44

Moi j'ai mis reste mais pour ma prt, je pense que la decision t'en reviens.....
Il faut que ce soit aussi rentable pour toi alors si tu pense que ça l'ai pas et que tu perd de l'argent alors a toi de voir si tu arrete ou pas!!!

Pour le concours fauteil moi j'aurais souhaiter le continuer mais je ne pourrais ps voter ce je boss et j'ai tres peu de repos dans la semaine donc ....... je prefere te dire que je laisse tomber je pourrais pas JOUER LE JEUX comme tu dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
leslay83

leslay83


Messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : Var 83

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 10:04

moi j ai mis "je reste", mais aprés tu fais comme tu le sents
je joue le jeux depuis le debut et jesuis prete a continuer
Revenir en haut Aller en bas
jojo(59151)




Messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2009

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 10:36

pour ma part quand je minscris sur un concours c kil minteresse dc je vote
apré c'est a toi de voir si tu veux partir ou rester c ton choix

o fait jai coché reste

biz
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 11:24

moi j'ai cocher reste

et perso je vote tout le temps quand je m'inscris sur un concours aussi non je ne m'inscris pas voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gna77

Gna77


Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Fontainebleau (77)

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 11:29

coucouuu

j'ai egalement choisi l'option "je reste"

je trouve ca domamge que certain concorus soit annulé par manque de pesonne ou parce que certaine personne s'isncrive mais finalement ne vote pas!!!

perso je viens ts les jours faire mes votes sur mes concours et pourtant j'ai plein de concours a droite a gauche lol mais ca m'empeche pas si je suis inscrite dessus c'est que ca m'interesse alors je votes apres si je vote pas c'est que je sois je suis pas la sois des souci de connexion comme d'hab ptdr

au final de toute facon cc'est toi qui prend la decision qui te convient le mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-delice-de-gna.over-blog.com
mayanovalee

mayanovalee


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec vous!!! J'ai mis reste, c'est un super fofo, et c'est "toi'" qui le fait tourner, je ne sais pas qui te dit de partir mais celle là si elle est pas contente, elle part et c'est tout!!!!!
Moi perso à part le canapé lit je n'ai pas fais d'autres concours, je me contente juste de voter et booster quand ma soeur y inscrit mon fils!!!lol!!!!!
Mais reste, on va essayer de faire venir du monde, y faut faire de la promo!!!!! Le fofo a besoin de nouveaux membres!!!!!

Bizouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cedaly




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? EmptyLun 19 Avr - 23:57

je reste aussi ^^

je te comprends la gestion d'un fofo c'est très prenant et ça prends enormément de temps
y'a des moments avec et des moments sans.
trouver des idées de lots est trèèèèèèèèèèèèèss dur lol!


courage Smile

bizzzzzzzz
aly
Revenir en haut Aller en bas
http://nosboutschoux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??   qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut que je continue les concours et qui et pres a jouer vraiment le jeu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mini bambins :: idées concours et sondage-
Sauter vers: