les mini bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mini bambins

le forum des tous petits
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!

Aller en bas 
+7
lynsay
ally76500
ric18
lana et jason
guegue17
mati-theo
ninyss
11 participants
AuteurMessage
ninyss




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 22:01

VOILA, UNE NOUVELLE FOIS JE POSE UN MESSAGE ICI, MEME SI JE SAIS QUE TU VAS ENCORE L'EFFACER, MAIS BON DE TOUTE FACON TU NE REPONDS PAS AU MP !!! AU MOINS TES MEMBRES SERONT A QUOI S'EN TENIR
JE T'AVAIS DONNE JUSQU'A AUJOURD'HUI POUR AVOIR UNE REPONSE DE TA PART EN CE QUI CONCERNE MON LOT GAGNE LE 19/05/2010, SOIT LA VALISETTE PINYPON, MAIS COMME JE LE PENSAIS, AUCUNE REPONSE ET TOUJOURS PAS DE LOT !!! dONC J'AI ENVOYE UN MESSAGE A WEETIX, VOICI CE MESSAGE :


bonsoir,

Malgrè mes relances,qui sont restées sans retour de la part de la créatrice du concours, je n'arrive pas à obtenir mon lot gagné le 19/05/2010.

Le classement :
- Nom : PINYPON
- Référence du classement : TOP/CC-14813/IDD-83401

Vos informations :
- Pseudo : ninyss
- Nombre de votes : 2 129 065 votes

Je souhaiterais que vos services interviennent dans ce conflit. Et je pense qu'il est urgent de bloquer son compte si cette créatrice n'envoie pas ses lots, afin que d'autres participants ne se fassent pas bernés et boostent dans le vide comme moi je l'ai fait.

En attente d'une réponse, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.

Cordialement


MAINTENANT, MES DOUTES SONT FONDES, TU ES UNE ARNAQUEUSE DE PLUS RENCONTREE SUR LES FOFOS, TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TON COMPORTEMENT, TU PRENDS LES MEMBRES POUR DES CONS SIMPLEMENT POUR TE FAIRE DE L'ARGENT SUR LEUR DOS EN SACHANT QUE TU N'ENVERRAS PAS TES LOTS !!!!



VOUS VOULEZ DES FORUMS QUI ENVOIENT LEURS LOTS ? JE VOUS INVITE A QUITTER CELUI-CI ET VENIR SUR CEUX CI-DESSOUS
http://nosangeseternel.bbactif.com/forum.htm
http://nosenfantspassion.forumactif.org
http://concoursgagnants.superforum.fr
ET NATURELLEMENT NE PAS OUBLIER LE NOUVEAU FOFO DE L'ANCIENNE ADMIN
http://lescadeauxfeerique.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: message de gaelle ancienne admin   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 16 Juin - 23:54

bonjours a tous voila je suis dégouté de le facon ou ca ce fini j'ai tenter de faire marcher mon fofo comme j'ai pu j'ai toujours envoyer mais lots (le seul soucis que j'ai eu c avec ric et je m'en suis jamais cacher mai ca va être règle) je suis vraiment en colère j'ai perdu de l'argent sur ce fofo mais malgree ca j'ai tenter de le laisser ouvert parce que ca fais super plaisir de voir les parents content et les photo avec vos enfants et leur photos
j'ai voulu prendre une personne pour remplir un peut le forum parce que pendant quelque moi ct ric rac avec mon permis et tous. , une personne en qui je penser pour faire confiance ben c louper je suis vraiment déçu j'ai attendu de voir si les gens avez leur lots et toujours rien

je suis super fâcher de ton comportement laure j'espère que tu verra ce message et aura au moins le courage de répondre au personnes et a qui tu doit les lots et pas fuir t responsabilité

je suis vraiment dessoler les filles je m'en veut vraiment je ne dit pas ca pour faire bien ou de la pub pour mon autre site
.la pour moi le plus important c que vous receviez vos lots c tous

ps:laure je ne prend aucune responsabilité si tu les envois pas les lots weetix ne ce retournera pas contre moi mais contre toi ils avez ete prévenue par mail que je changer de fofo et que c toi l'dmin
Revenir en haut Aller en bas
guegue17




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 0:24

coucou a toutes et a tous

et bien moi aussi je suis bien deçu car j'ai gagner un lot il y a 3 mois a peux pres
et j'ai relancer elle ma repondu qu'elle avait eu du retard
et que je devait le reçevoir dans la semaine
mais sa fait deja un moi qu'elle me la dit et la j'ai toujour rien reçu

parcont il et vrais quelle a pas presiser de quelle annee il s'ajissait
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 0:26

JE SUIS VRAIMENT DESOLER POUR TOI M'ALHEUREUSEMENT JE NE PEUT PAS FAIRE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
ninyss




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 18 Juin - 17:48

Voilà les dernières nouvelles,
J'ai enfin obtenu mon lot !!!!
donc, comme je le savais déjà par déduction, mon lot n'a pas été envoyé le lundi, ni le jeudi de la semaine dernière (comme tu le disais) mais mardi de cette semaine. Je voudrais que tu m'expliques pourquoi ne pas m'avoir répondu à mes messages ? surtout que je t'avais donné jusqu'au mercredi pour me dire si tu avais envoyé mon lot, quand et aussi me donner le N°, ainsi l'affaire aurait été clause pour ma part (en plus tu as lu mes messages). Mais non tu as choisi de pratiquer la politique de l'autruche, ce qui a eu pour conséquence que je prévienne weetix.
Bref, maintenant j'ai obtenu mon colis, donc j'ai ré-écrit à weetix pour les informer que j'avais reçu mon lot.
Par contre, je demande à être retiré de tes concours, ainsi que de ton forum, je n'ai aucune confiance étant donné que tu n'es pas honnête pour tes envois.
sur ce, pour celles qui sont en attente de leurs lots, j'espère que vous les aurez bientôt, sinon prévenez weetix.


Dernière édition par ninyss le Sam 19 Juin - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 18 Juin - 23:22

ben moi si sa continue je vais faire pareil je vais prévenir weetix car sur 4 lot gagner ici (papeterie petshop, tamagotshi petshop, puzzle duo petshop et jouet de bain) tout sa gagner fin mars début avril et ben le seul colis que j'ai recu c'est la papeterie petshop le mercredi 8 juin donc j'ai demander pourquoi je n'avais pas eu les autres tu ma dit que je les aurais du samedi 11 juin et a ce jour toujours rien tu ma dit que tu avais eu des soucis avec le site ou tu avais commander les lots je veux bien mais bon la faut pas charier non plus a chaque fois ma puce me demande quand va t'elle recevoir ses lots car sa lui a fait plaisir de gagner et a chaque fois je lui dit que tu les a envoyer donc il vont arriver a force ma fille me dit "maman arrete de me prendre pour ne conne, car nous quand on commande sa arrive au bout de 1 semaine" franchement je suis vraiment tres deçu et dit moi une bonne fois pour toute si tu va les envoyer ou pas car maintenant tu ne répond meme plus a mes mp donc soit franche
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyLun 21 Juin - 15:47


Je coulais signaler que j'allais faire la même chose , envoyer un mot à weetix car j'attends mes 2 paires de chaussures et depuis le mois de janvier maintenant j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
ally76500




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyLun 21 Juin - 16:46

[b]
Mad MOI AUSSI SUIS COLERE!!!! MA PETITE PUCE A GAGNE LA DINETTE FIN MARS...
AU BOUT D UN MOIS JE FAIS RECLAMATION POUR ME RENSEIGNER TU ME DIS " LE LOT ETAIT EN RUPTURE ILS EN AURONT MERCREDI TU DEVRAIS L AVOIR DANS LA SEMAINE !! "

AU BOUT DE QUELQUES SEMAINES JE RENVOIS UN MESSAGE... ET LA LIMITE ON M ENVOIE CHIER EN DISANT QUE LE LOT A ETE LIVRE ET QUE TU NE PEUX RIEN FAIRE !!! NON MAIS C DU FOUTAGE DE GUEULE !!

UNE BELLE ARNAQUE CE FORUM C EST JUSTE DEGUEULASSE DE PROFITER DES GENS COMME CA !!

NOUS ON FAIT CA POUR NOS ENFANTS ET ON EST CONTENT DE LEUR DIRENT QU ILS ONT GAGNES ! ET EUX ILS ATTENDENT LEUR CADEAU !! TOUS LES JOURS MA PUCE ME DEMANDAIT " ELLE EST OU MA DINETTE ? "

MET TOI A NOTRE PLACE SI TU ES UNE MAMAN !!!! CE QUE TU FAIS C EST DU VOL !! SI TU N AVAIS PAS LE BUDGET POUR LES LOTS IL FALLAIT METTRE UN MINIMUM DE VOIX OU DE BOOST AU LIEU DE FAIRE CE QUE TU FAIS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lynsay




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 0:28

je voulais juste dire que laure et leslay habite dans le var moi meme je connais des personne ki y habite et je ses que a draguignan ces pas du tous la joi vous avait du en entendre parler

je voulais juste dire cela

que si vous avais pas vos coli vous les aurait apres j'espere

et j'espere pour eu qu'il sont toujour un toit

voila biz
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 10:06

tu sais lynsay c'est sur que ce qui est arrriver dans le var est malheureux mais la catastrophe est arriver ce mois ci alors que si tu regarde les commentaire sa fait quand meme plus de 3 mois pour certaine qui attende leur lot
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 13:47

(gaelle encienne admin )
alors ce qui et de ric execte les botte c moi et je ne suis jamais cacher avant de dire que tu te fais arnaquer il faut deja expliquer au lieu de dire des chose comme ca le jour meme de la fin du concours je t demander ton adresse tu ma repondu 1 mois apres je t dit ok je te l'envoi debut du moi qui viens effectivement j'ai eu un probleme avec la poste ce qui met jamais arriver
au bout de tous ca je te dit que je suis desoler tu me menace de prevenir weetix que c fais 2 mois que tu attend mai deja c 1 mois ou j'avais pas ton adresse
apres je te dit pour le retarde je tenvoi une paire de d'ete en plus des botte (je pense que c sympa)je la commande et je recois une lettre le collis a ete refusé et il mon envoyer un cheque du prix des chaussures et frait de port dans le c...
j'ai meme garder le courier ou c ecrit que le collis a ete refuse et j'ai meme pas encore encaisser le cheque je le garde pour preuvent
je n'est jamais eu d'autre soucis avec mes lots
ils on tous ete envoyer (pour ma part )
j'ai meme jamais laisser les gens sans reponse donc voila je voulais juste dire ce qu'il en et pour ric
ps:(la debut du moi je doit envoyer la couette et le canapé lit j'ai prevenue et la preuve que j'arnaque pas .ma soeur a fait son fofo je suis co admin mai vue que j'ai eu quelque soucis mon d'argent a ete couper le temps d'avoir un control de la caf voir si je vie bien seul parce que mon bailleur c tronper de date dans le bail mais ca va sarranger donc je ne met pas de concours temps que les autres lots sois envoyer )
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 13:52

encore une chose ric pas vrai c t pas en janvier et oui j'ai garder le classement

http://www.weetix.fr/membres/star_top/archives.php?service=star_top&cc=13971&document=62264&archive=30881
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 14:53

SALUT J AI GAGNE LE Baril de tampons CHARLOTTE AUX FRAISES
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 18:32

mati-theo a écrit:
encore une chose ric pas vrai c t pas en janvier et oui j'ai garder le classement

http://www.weetix.fr/membres/star_top/archives.php?service=star_top&cc=13971&document=62264&archive=30881

oui le concours a commencé en janvier je m'excuse, mais 1 mois pour te donner mon adresse c'est faux!!!!! j'ai mis certes 6 jours, j'ai retrouvé les mails Mad mais tu inventais que tu n'aavais pas recu mon adresse ou alors que tu l'avais effacé!!!!!
et puis tout ce que tu inventes que le colis est parti, puis finalement non puis finalement tu n'as pas pu acheter les bottes...... PUIS POUR FINIR LE COLIS REFUSE? JE SUIS ALLE A LA POSTE ET CE N'EST PS VRAI AUCUN COLIS REFUSE A MON NOM !!!!
j'EN AI MARRE !!! Tu inventes beaucoup d choses apparemment a d'autres aussi, pour éviter tout conflit envoi moi ma paires de bottes Dora qui m'est du vu que j'ai gagné!!! et pour la paire de chaussures d'été ,si tu es un minimum honnête joint les au colis, merci.
J'ai été patiente mais basta!!!! il faudrait arrêter de me prendre pour une quiche aussi !!!!

Ceci n'a rien à voir mais J'espère que la catastrophe qui s'est passé a pu t'épargner toi et tes proches quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 19:13

alors j'ai rien invente
lors le concours a commencer en janvier et a duré presque 3 moi c ca ??
pour ce qui et du colis refuse aucun souci des que je peut je scane la lettre que j'ai recu et j'imprimerait le suivi colis du site ou g commander les chaussures et on verra bien si ca a pas ete envoyer a ton adresse

apres pour ce qui et de ma famille aucun souci si tu regarde tous les messages au decu ne me son pas adressé donc pour moi aucun soucis avec d'autre fille .

et ne vien pas dire que je j'invente des choses au autre filles si tu a des gens qui on des soucis avec moi un soucis elle son libre de venir dire ce quelles on a dire


Dernière édition par mati-theo le Mar 22 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 19:20

a et alors ton message que je t dit j'ai pas pu les acheter tu peut me l'envoyer stp

alors la je suis curieuse de le voir parce que les bottes des le debut du concour donc c faux faux faux
je t meme dit c le seul lots que j'acheter directement moi meme et ca traine alors que tous les autres ct par le net et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 19:34

mati-theo a écrit:
a et alors ton message que je t dit j'ai pas pu les acheter tu peut me l'envoyer stp

alors la je suis curieuse de le voir parce que les bottes des le debut du concour donc c faux faux faux
je t meme dit c le seul lots que j'acheter directement moi meme et ca traine alors que tous les autres ct par le net et aucun soucis

Ecoute il a commencé fin janvier et a fini debut mars ce qui fait 1 mois pourquoi???
oui tu m'as dit il faut que je commande les bottes mais elles ne sont pas arrives et pleins de choses je n'ai pas envie de fouiller un heure pour te prouver ce que tu dis, écoute je ne suis pas une chiffoniere, tu t'embrouilles surement avec tous tes colis et tes concours. Je te demande juste de m'envoyer ce qui m'est dût et pour ce que je dis, je sais très bien que j'ai raison.
Alors, prépare tes colis que tu dois envoyer a moi et aux autres et ne cherche pas à te disputer, je pense que c'est un raz le bol d'attendre de la part de plusieurs personnes. Il faut comprendre quand même.
Nous gagnons des concours, ce n'est pas pour avoir des lots imaginaires lol!
Et je ne discuterai pas 2 h à propos de mots dits ou non dits, ce que je sais c'est que j'attends mon colis depuis trop longtemps maintenant avec ou sans excuse .
Je te demande juste de me réponde quand mon lot sera parti , pas de justification stp, sinon c'est UNE HISTOIRE sans fin.
Voila merci de m'envoyer mon colis Rapidement cette fois stp. Mad
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 20:16

DENOUVEAU LE MEME STYLE DE MESSAGE
tu ecrtit ca


tu t'embrouilles surement avec tous tes colis et tes concours (TES COLIS )OU TU VOIS QUE J'en et plusieurs QUI ON DU RETARD??


et le 2 eme ;
Alors, prépare tes colis que tu dois envoyer a moi et aux autres

(quelle autre tu parle sens savoir et tu parle pour les autre mais moi je vois personne qui met de com sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 20:21

mati-theo a écrit:
DENOUVEAU LE MEME STYLE DE MESSAGE
tu ecrtit ca


tu t'embrouilles surement avec tous tes colis et tes concours (TES COLIS )OU TU VOIS QUE J'en et plusieurs QUI ON DU RETARD??


et le 2 eme ;
Alors, prépare tes colis que tu dois envoyer a moi et aux autres

(quelle autre tu parle sens savoir et tu parle pour les autre mais moi je vois personne qui met de com sur moi )

Je parle pas de toi spécialement mais du forum, alors si vous êtes plusieurs et ne travaillez pas ensemble désolé je te demande uniquement pour moi voila sujet clos MERCI. alors a bientôt pour la l'envoi puis la reception de mon colis merci Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 20:26

ok comme ca je prefere
oui tu les aura mais les chaussures ete non comme j'ai dit j'ai deja payer les frais dans le vent je v surement pas encore payer une autre fois je pense que c logique
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 20:32

SALUT J AI GAGNE LE Baril de tampons CHARLOTTE AUX FRAISES

A KI JE DOIS DONNE MON ADRESSE
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 22 Juin - 20:57

bonjour
il faut l'envoyer a l'admin moi je ne suis plus decu et c'est son concours a elle
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 23 Juin - 9:58

ce message est pour jakie

kikou je pense que tu va faire partie de notre clan lol!

le clan de celle que la co admin n'enverra jamais ton lot donc voila essaie de lui envoyer un message mais je ne sais pas si tu aura ton lot un jour car la co admin ce cache enfin si tu le recoit tient nous au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Reims

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 23 Juin - 12:51

Moi j'ai egalement reçut mon lot pour le TRIEUR DE FORME (avce 1 mois de retard) mais je l'ai eu!!!!!
C'est vrai que c'est tres long d'attendre et surtout quand on as pas de nouvelle et qu'on ne sait pas si on l'aura un jour!!!!
J'espere VRAIMENT pour celle qui ne l'on pas encore reçut que vous l'aurais un jour....
our ma part, avec tout ce que j'attend je ne pense pas rester sur le forum (j'ai encor un concours en route) mais là je perd confiance aussi en voyant toute celles qui attendent encore leur lot et je veux pas prendre le risque de booster et de rien recevoir....
Elle a peut être des raisons personnelles qui font qu'elle peut pas envoyer mais dans ce cas là, O PREVIENT LES GENS!!!
L'ADMIN, elle a prevenu qu'elle avait un souci et pour moi le lot FAUTEUIL CARS et en attente que tout s'arrange pour elle... et JE FAIS CONFIANCE!!!!!

Je trouve DEGUEULASSE de faire un forum juste pour arnaquer les gens.... Pour nous c'est quand meme un lieu d'échange et surtout un jeu (ou l'on depense quand meme pas mal d'argent vu le prix des boostes)!!!!Les concours ne sont peut être ^pas tjs rentable pour les ADMIN mais pour nous non plus!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
co-admin laure
Admin
co-admin laure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 43
Localisation : var

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 23 Juin - 20:03

SALUT BANDES DE CONNASSES

oui je fais partie des sinistrés c'est a dire ceux qui n'ont plus de toit plus de materiel plus d'ordinateur plus d'internet plus de papier plus de chequier plus de cartes bleue plus de voiture
vous savez ceux qui ont faillit mourir noyer j'imagine que vous en avez rien a foutre vous pensez qu'a votre gueule

j'ai autre chose a foutre que de m'occuper de se forum pouri je me bats pour trouver un toit pour mes enfants donc vos lots je m'en bats les roues ....

j'ai ete informer par leslay83 de vos gentils messages
d'ailleurs pourquoi l'ange gaelle l'a banni??

je suis connectée de chez elle
au fait minymiss dire que pour ton lot de merde mon homme a faillit y rester
perdre sa vie pour une conne ....

MESSAGE DE LESLAY83
j ai ete trés suprise de voir quej avais ete bannie du forum sans explication et quand j ai vu tous vos gentils messages au sujet de mon amie je vous garantie que si je vous avez eu en face je vous aurez crachés a la gueule!
je crois que vous ne vous rendez pas compte dans quelle situation elle est, moi je eux vous dire que oui et pour cause j habite aussi draguignan et on est amie depuis 30 ans!
on en reparlera si un jour ca vous touche vous
moi aussi figurez vous que j attends 2 lots de sa part et jene suis pas allé pleurer a sa pore
j espere que tout ca vous fera reflechir devant votre petit ecran d ordi pourri
reflexion fate, trés contente etre bannie de ce forum de merde ou il n y a que des connes inscrites
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: alors pour leslay et laure   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 23 Juin - 21:51

je repond pour les CONNASSES

si c le k tous c soucis c moche et j'en suis vraiment desoler pour toi etj'esper e vraiment pour toi que tous ira mieux
mais ca ne justifi pas tous les message sans reponse et les gens bloquer sur msn
ct dejas avant que ca arrive qu'on avez plus de reponse


et l'ange gaelle a banni personnes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Reims

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 23 Juin - 21:53

VOILA, 1 des CONNASSES de la BANDE.....
Ok, tu a etait victimes et tu a tout perdu..... DSL pour toi mais pas la peine de mettre ça sur le dos des innondations...
Il y a quand meme des filles qui attendes leurs lots depuis le mois de janvier, et meme depsui debt mai.... a ce moment là il n'y avais ABSOLUMENT rien qui t'empeche d'envoyer les lots!!!!
Si on c'est pas gerer un forum alors on le fait pas..
Les membres prnd de leur temps pour voter et surtout de leur argent por BOOSTER sur les concours que tu propose!!
Elles sont en droit de reclamet ce qu'elle on gagner et pour ma part j'estime que depuis janvier (6 mois environ) tu avais le temps d'envoyer les lots...
Les cheques de WEETIX, tu les as bien encaisser quand meme??????

On est toutes en droit de ce plaindre, surtout si on a aucune nouvelle de nos lots et de TOI d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 24 Juin - 0:12

C EST PAS LA PEN DE DIRE CONNASSES JE TE RIEN FAIR J AI DEMAINDE POUR LE LOT PASEQUE JE LES GAGNE C EST TOUT ET J ESPERE DE VOIS DES VOUS MOUVELLE ET JE SUIS DESOLE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE J AI PAS DE MOT A VOUS DIRE MERCI DE VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 24 Juin - 10:35

nous sommes peut etre une bande de connasse mais certainement pas une bande de menteuse comme toi, car tu m'a toujours dit que nous n'étions que 2 a ne pas avoir eu nos lots car tu avait eu soit disant un soucis avec le site ou tu commande donc il allez te faire un avoir et tu devait recommander les lots et me les envoyer.
sache que tu as fait pleurer ma fille quand je lui ai dit qu'elle n'allait jamais recevoir ces lots gagner car il y avait malheureusement sur terre des personne malhonnete qui profite des autres mais sa elle l'apprendre au fur a mesure qu'elle grandira.
maintenant sache que toi tu me dégoute car jamais de ma vie je nes fait pleurer ma puce comme toi tu la fait j'espere que cela n'arrivera jamais a tes enfants car en tant que mère tu devrais savoir le mal que sa fait quand tu vois tes enfant en pleurs.
c'est sur que ce qui est arriver dans le var est injuste car beaucoup de personne on tout perdu mais les lots pour la plupart de nous on été gagner bien avant cette catastrophe.

et pour leslay tu nous cracherai a la gueule comme tu dit si bien mais le jour ou tes enfants pleurerons a cause d'une personne et que tu n'arrivera pas a les consoler on en reparlera

voila ce que j'avais a dire et en passant weetix a été prévenu de tes lots non envoyer

sur ceux bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 24 Juin - 10:56

SALUT lana et jason TU PE ME DONNE SON IP A co-admin laure POUR DIRE SI ELLE VA ME ENVOILE MON LOT ET QUE JE DONNE MON ADRESSE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lana et jason




Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 24 Juin - 17:09

KIKOU JACKIE BEN TU VAS DANS MESSAGERIE EN HAUT DU FORUM ET LA COMME NOM D UTILISATEUR TU RECHERCHE CO ADMIN LAURE APRES TU MARQUE TON ADRESSE DANS LE MESSAGE ET VOILA TU ENVOIE ET ELLE LE RECEVOIR MAIS PAR CONTRE SON IP JE LES PAS
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 25 Juin - 19:45

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU A TOUS   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptySam 26 Juin - 16:06

VOILA WEETIX MA ENVOYER UN MAIL POUR LA la suppression complète DU FOFO LES MINI BAMBINS A PLUSIEURS REPRISE VUE QUE NOUS AVON TOUS SIGNALER LE SOUCIS MEME MOI POUR PAS AVOIR DE SOUCIS A LA PLACE DE LAURE

donc je valide la suppression demain matin pour toutes celle qu'il veut rejoindre mon fofo pour les concours ou me contactes pour des question ou autre voici le lien ( me contacter sous co admin )


http://lescadeauxfeerique.superforum.fr/index.htm

voila bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptySam 26 Juin - 16:07

pour ce qui et des concours sur le fofo il y en aura plus courent du mois de juillet flower
Revenir en haut Aller en bas
ally76500




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMer 30 Juin - 16:26

J Y CROIS PAS QU ELLE OSE NOUS INSULTES DE CONNASSES !!!!!!!!!!!!!!

DEJA TU ME DEGOUTAIS PARCE QUE MA FILLE A ATTENDU APRES SON CADEAU ET IL A FALLU QUE JE LUI EXPLIQUE QU ELLE NE LE RECEVRAI PAS PARCE QU ON A EU AFFAIRE AVEC UNE VOLEUSE !!! ET TU PERMET D INSULTER ? MAIS TU AS CRAQUE TOI ! TU TE PRENDS POUR QUI PAUVRE FILLE ? ET L AUTRE MERDE QUI VEUX NOUS CRACHER A LA GUEULE ? T ES QUI TOI POUR PRENDRE LA DEFENSE DU ARNAQUEUSE ? VOUS ME DEGOUTEZ !!!

EN PLUS LA TU PREND L ESCUSE DE LA CATASTROPHE !!! PFFF J Y CROIT PAS UNE SECONDE !!!!!!!!!!!!!!
UNE VRAI MYTHO CETTE MEUF GENRE ELLE ECRIT : quand je pense que mon mari aurait pu mourir noyer pour ton colis de merde ( un truc comme ça ) GENRE IL EST ALLE POSTE LE COLIS A CE MOMENT LA ! PFFFFFFF MENTEUSE !!!!! JE N AIME PAS INSULTE LES GENS COMME CA MAIS VU COMMENT TU MANQUE DE RESPECT JE NE VOIS PAS POURQUOI JE ME GENERAIS !!!!

SUR CE JE T EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati-theo




Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 8 Juil - 23:33

QUI DOIT ENCORE RECUPERE C LOTS ???
de laure

voila pour quelqu'un qui a pu de pc j'ai recu c sur ma boite mail


Savez-vous si quelqu'un vous a bloqué de MSN Messenger?‏
De : deliveryboy@latinninja.com au nom de laure (tinou83300@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 06/07/10 16:23
À : lesminibambins@hotmail.fr (lesminibambins@hotmail.fr)

Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 9 Juil - 9:56

mati-theo a écrit:
QUI DOIT ENCORE RECUPERE C LOTS ???
de laure

voila pour quelqu'un qui a pu de pc j'ai recu c sur ma boite mail


Savez-vous si quelqu'un vous a bloqué de MSN Messenger?‏
De : deliveryboy@latinninja.com au nom de laure (tinou83300@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 06/07/10 16:23
À : lesminibambins@hotmail.fr (lesminibambins@hotmail.fr)


Moi je dois récuperer mes bottes Dora mais de toi,
Tu me les a envoyés depuis le temps ?
bises.
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 37
Localisation : Reims

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 9 Juil - 18:58

Ben moi j'ai gagner le concours ESCAROT ARROSEUR qui a fini dernierment mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyLun 19 Juil - 0:20

ric18 a écrit:
mati-theo a écrit:
QUI DOIT ENCORE RECUPERE C LOTS ???
de laure

voila pour quelqu'un qui a pu de pc j'ai recu c sur ma boite mail


Savez-vous si quelqu'un vous a bloqué de MSN Messenger?‏
De : deliveryboy@latinninja.com au nom de laure (tinou83300@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 06/07/10 16:23
À : lesminibambins@hotmail.fr (lesminibambins@hotmail.fr)


Moi je dois récuperer mes bottes Dora mais de toi,
Tu me les a envoyés depuis le temps ?
bises.
toujours rien, j'attends mes bottes............ merci de me tenir au courant, je les ai gagné quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les3bizoux




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: rien reçu    TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyVen 23 Juil - 9:05

moi aussi je né pas encore reçu mon lot sa fait plus deux mois
Revenir en haut Aller en bas
ric18




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyJeu 29 Juil - 0:52

ric18 a écrit:
ric18 a écrit:
mati-theo a écrit:
QUI DOIT ENCORE RECUPERE C LOTS ???
de laure

voila pour quelqu'un qui a pu de pc j'ai recu c sur ma boite mail


Savez-vous si quelqu'un vous a bloqué de MSN Messenger?‏
De : deliveryboy@latinninja.com au nom de laure (tinou83300@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 06/07/10 16:23
À : lesminibambins@hotmail.fr (lesminibambins@hotmail.fr)


Moi je dois récuperer mes bottes Dora mais de toi,
Tu me les a envoyés depuis le temps ?
bises.
toujours rien, j'attends mes bottes............ merci de me tenir au courant, je les ai gagné quand même !!!!!
j'attends toujours mes bottes, je ne lacherai pas,!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackie




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! EmptyMar 3 Aoû - 16:28

OUI MOI AUSSI JE ANTTEN MON LOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!   TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mini bambins :: ENVOI ET RECEPTION DES LOTS-
Sauter vers: